Objet trouver

jeudi 20 janvier 2011

Arrivé du frond polaire Observation : N°20

Malgré un temps froid je décide de monter sur la bute de planfait avec l'arme fatal ( boom 6) charger a bloc, pour tenté une glissade d'air polaire en provenance de scandinave ;Ici pas besoin de voyager on a tout sur place aussi bien un vent Marocain que celui provenant de suède suffit d'attendre.
Dans les prochains jour, d'autres pays devrais participé a l'entretien du Nord.
11h30 enfin arrivé une demi-heure de préparation près a décollé avant le passage du mini front polaire avec quelques flocons attendu.
C partit l'air et encore très calme a 12h30 avec des thermiques encore geler du matin qui mon permit de faire quelque aller-retour.
100m au dessus après, je vois une voile surprise étalé sur le tapis vert,
la seule d'ailleurs je me rapproche mais c bien lui l'aigle de planfait de la fifa.Xlps.
1 heure aprés je décide d'atterrir en prenant les dé-gueulantes de passage qui précède les thermiques musclés.


 Journée classé verte!

Temps qui se dégrade progressivement

 Zoom pour le voir!

Un prés bien moelleux pour atterrir!

Fifi Test de descente sur de l'air polaire


Observation : météo du jour: Coulée d'air polaire par contraste de température annoncée
940 m  0° brise de face faible 13h.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire