Objet trouver

dimanche 27 février 2011

Neige d'été en février Observation du jour N°58

Une journée bien maussade annoncée, je file enfilé mes chaussure et prend mon vélo gonflable pour redescendre si permission du temps.Le chemin boueux qui sépare le déco a l'attéro en décente était plutôt risqué,finalement g pu faire une glissade sans caillou et en toute sécurité en me lançant du sommet de la colline de planf sans même me mouiller le tout sans ce fatigué tout cela pour vous apporter des relevé toutes fraiches avec de la neige d'été sur la piste d'envol en plein mois de février, certes, c'est de la neige de plomb qui va vite disparaitre une histoire de quelques heures.

Pas encouragent!
Le temp de faire une monté plus haut.

Des clients surpris  sans doute  par le mauvais temps
bonne surprise,quelques bierres on on été oublier,
sans doute pour l'expédition suivante

 15 cm d'eau solide

 C déjà mieux!

Je voulais pas sauté, mais g glisser pour m'arrêter dans l'herbe.


Observation du jour lieux Planfait 940 m:
Température: 1° couvert quelques averses se raréfiant en APM
Épaisseur de neiges :10 cm 15 cm à 1150m

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire