Objet trouver

dimanche 6 mars 2011

La pression monte! Observation du jour N° 65

Partis avec HV et Dav pour Planf dans un premier temps,puis décision ensuite,je décide de continué pour aller au camps 2 me faire bronzes car beaucoup plus chauds qu'à la cave.
Notes : Aucun espoir de voire un bénévole atterrir ici photographies possible au dessus de 1700 m.
Quasiment pas loin de 3 mois que nous avons pas eu une dépression digne de ce nom, la sécheresse anticyclonique continue de s'abattre sur la France sans discontinue la dernière en date 1er Déc 2010 souvenez-vous c'était super.

Note: 1er tour du lac effectuer  par une R12 gordini.le 05/03/11
 La seule.......... photo net

j'en profite!

 Couche plus basse = pression en hausse!

Encore 100m et vous y êtes!

1h30 que je bronze, je crois que je vais y aller!

Moteur gauche défaillant, impossible à remettre en route!
seul le volé droit était actionnable
Je vais subir jusqu'en bas pour une réparation en atelier.

Observations météorologiques du jours 1640 m : La couche semble moins épaisse qu'hier aucune  formation journée moins bonne.
3° vents nulle.

2 commentaires:

  1. Je t'avais bien dit que ça ne servait à rien d'aller au camps 2. Sauf que... en fait j'ai compris pourquoi tu montais si souvent. Toi et Corinne... finalement il n'y a que vous au col des Fretes !

    RépondreSupprimer
  2. G bien reçu ton message sa marche apparemment ! Finalement, je vais te mettre dans les indésirable!

    RépondreSupprimer