Objet trouver

mardi 8 mars 2011

Nouveau reccord: 30km pour 3h20 peut mieux faire.........Observation météo :N67

Partant pour les frette à 10h30 et scrutant le ciel, je me dit que ce n'est pas bien compatible avec la journée qui semble plus instable que celle d'hier, aller j'y vais quand même en espérant rattrapé le groupe de tête mission échoué.
12h arrivé la haut, je déplie pour faire un tas volontaire malgré les cums qui me nargués, je me fofile à traver les thermiques pour descendre plus vite afin de prendre une voile adapté au condition fumante.
13h00, je pointe pour assayer de monter en roulant avec des volants, OUF! une navette qui monte sauvé.
Déco à 14h cums qui commence à s'éteindre, finalement je me contenterez d'une restite du soir.
Demain, toujours pas de pluie c sûr!

Note:  merci a vincent pour son sandwich c ce qui ma permis de tenir en endurance, il avait bien prévu que la journée aller être dur.

Entrainement du matin avec toute l'équipes (frette).

C partie, pour Mars (2ème tours)

Groupe de tête voulant s'évader une évasion raté!

Spectateur au premières loge pour m'accueillir (Planfait)

Parachute du soir, espoir pour demain.

dernier cumulus de la soirée.
j'en profite.

Rien a manger ici
je rentre!




Observation météo du jour: 

Anticyclonique Meythet 460 m :
20:00 O/SO 2 km/h 6 ° 1025 hpa
19:30 S/SO 5 km/h 7 ° 1025 hpa
19:00 SO 5 km/h 8 ° 1025 hpa
frette 1640 m 12h15 : Brise thermique avancé 4° cumulus (1800 m)
planfait 940 m 14h : thermiques à la volé. 5°


Objets trouver.
 Une paire de pompes à été oublier chez moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire