Objet trouver

vendredi 25 mars 2011

Vol iradié Observation du jour : N° 84

Décollage tôt comme prévu mais au mauvais endroit. Résulta et bilan : prés de 1h30 de radio activité avant de m’en sortir pour finalement me retrouver au même endroit après avoir rebondi sur la Forclaz, une brise bien présente était au RDV tout mes espoirs s’envols. Il me reste deux solutions, soit atterrir, soit enchainer la restite plus agréable de l’après midi en me fixant un autre objectif, monter au nuage afin de sonder la masse d’air d’altitude, mission échouer décidément,  rien ne marche pour moi aujourd'hui que faire, troisièmes solution, faire de la crête a mouette en ouest.

Sa ce présente pas trop mal    (prise a 9h de chez moi)



Pas de chance pour notre amis l'ange blanc.

Transition a rase motte pour RDB.

Après l'ange blanc, c'est p-être mon tour!

Encore quelques mètres!

Pierre mon sauveur !

Il ma donné un coup d'élan pour aller plus loin!
Merci Pierre!

Oups! un peut trop loin!
 Voici le responsable de cette radioactivité de ce début d' APM
Un congestus capillatus, signe probable de foyer orageux pour les jours qui suivent.
On passe directement, de la saison hiver doux à l'été austral.
plus que deux saisons au lieu de quatre snif! plus de printemps!

 

Rapport météo du jour :
Planfait ( 940 m) : thermiques cycliques radio-activé. 18°
Demain peut-être quatre mains……….  
Annecy Meythet relever pression : 1029 --> 1019 Anticyclone 20h30       



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire