Objet trouver

mardi 26 avril 2011

Journée courte…. Observation du jour : N° 116

Journée similaire  avec encore une différence de masse d’air,je décide de monter encore au frette pour faire marcher le chemin en pensant quand même que le vent serais orienté est, finalement surprise, la brise de face en ouest était bien au rendez-vous. Décollage dans le doux thermiques du matin qui  monte assez haut dans le ciel, petite ballade sur les crêtes avec ma voile hirondelle tandis qu’un planeur meilleur montre le chemin pour aller au parmelan pourquoi pas, je le suis et le rejoint quelques temps après pour une fois sa monter bien toujours dans le doux et en sud, la confluence était bien là la suite en images…

Pic vert attaqué par 2 corbeaux.
Ceci n'est pas un ballon!
 Plus de photos :
Sauver par moi même, a pu reprendre son envol après
1h de repos dans mon enclos.

Que de la douceur!

Airzone!

Que faire avec tous ce gaz!

Top départ je suis le planeur

Arrivé sans doute avant moi!
toujours pas de brise de nord a ce niveau là!

Porte bâton!

Forêt qui donne envie de ce posé!

Point de contournement!

Dernier nuage avant la brise!


Les frettes (1640 m) : 12h30 brise thermiques cycliques
               
rapport du jour :
Annecy Meythet: 16:00 N 17 km/h 22 ° 1012-->1012 hpa
Trace sonde :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire