Objet trouver

samedi 21 mai 2011

Redbull…. Rapport du jour : N° 140


Redbull,Red-frette, Red-mort .
Poster sur les flans des frette  pour observer les coureur, je n’ai pu faire que quelques photos mon appareil à fait une crise de batterie, je me suis consolé à décollé pour rejoindre les nuages alentour en allant sur le cruet Est pour trouver la bonne source qui me conduit au plafond 2400m  avec mon parachute je tente le parmelan puis retour maison ou j’ai bien profité de cette petite mâtiné prolonger…

A suivre…

 Faut participant trop haut!
plus de photos

Personne!
Panne batterie HS.

Essai photo après avoir greffet une nouvelle lentille 
non rayé durée de l'operation 4h

Essai vidéo!


Les frettes (1640 m) : 11h pas de vent, thermiques invisible qui monté devant, couche d’arrêt en bas
Relever météo plaine: 500m
Annecy Meythet: 16:00 O/NO 15 km/h 26 ° 1019-->1018 hpa

1 commentaire: