Objet trouver

dimanche 19 juin 2011

La panne…………Rapport du jour : N° 170


Aujourd'hui, petite viré  en plaine avec RV qui été garnie de cumulus de beau temps, trop beau pour être cum, première panne avec l’appareil qui ne voulais plus faire de photos  plus de place sur la carte mémoire du coup je décide de formaté le tout en perdant les photos du début puis 20 minutes de formatage à été de trop pour ce dernier et a enchainé par une panne de batterie. Journée sans images.
Deuxième panne, la radio qui à sont tour imite APN, me voyant complètement perdis je me vis aller m’enfoncé jusqu’a Cusy à la recherche de RV à 700m sol.
Troisièmes panne, je me dis qu’il fallait maintenant remonter avant qu’il soit trop tard et là, panne de thermiques et oui sa pleue arrivé même à 700m sol, pour couronné le tout, j’ai perdue mes gants donc vol obligatoirement plus bas que prévus.
A suivre…

Plus de photos






 
Relever météo plaine : 500m
Annecy Meythet: 16:30 O 8 km/h 19 ° 1014-->1020 hpa.
Planfait (940 m) 13h30 ascendances généreuses avec accélération dynamite.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire