Objet trouver

dimanche 5 juin 2011

Résumé des 4 saisons…………Rapport du jour : N° 150-155

Suite a une sur fréquentation du blog, ma bobox à sauté causant le remplacement de celle-ci veuillez vous en excusé, merci de votre compréhension.
01/06
Apres les pluies de ces dernières heures un petit relevé s’impose pour le passage de cette dépression pluvieux-neigeuse qui contribuera à une ressource supplémen-terre.
03/06
petite tournée du lac sous pluie passagère avec arc en ciel en option.
A suivre…

01/06
Neige flottante!
Plus de photos
100 mm

La descente en glissade!
-----------------------------------------------------------------------
 03/06
Michel et moi dernier décollage du 15h

Damien et son arme fatal!

Enfin le verrier!
 
On respire mieux!

Direction plaine!

Déjà une ondée sur ma route!

Petit rafraichissement au passage!

Sur votre gauche, lavage voile,
sur votre droite le séchage!

Arrosage automatique et bio sur mon jardin!

Roc des Vaches (zone d'attente)

Plus aucun moustique en l'air!
















Seul des vacancier!

Planfait (940 m) 03/06  14h30h : ascendances faible .ciel avec passage alterné d’ondée partiel
Relever météo plaine : 500m
Annecy Meythet : 16:00 SO 9 km/h 25 ° 1013 hpa.


2 commentaires:

  1. Content d'avoir 2 nouveau des nouvelles!!
    je commençais à m'inquiéter!
    Bises, ma buse!
    Thierry

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Gil ! Es-tu chez toi ?
    Très belles photos, t'es un vrai Pro. !
    Je te bizoute.
    Anabelle

    RépondreSupprimer