Objet trouver

lundi 18 juillet 2011

Journée de printemps ….Rapport du jour : N° 199.


Apres avoir marché coté semnoz, me voici de nouveau du coté Ouest (coté Verel)
17h je me dis que je pouvais faire encore un petit saut histoire de compléter ma marche,
je pris ma grande voile (boom 3) pour aller faire une petite restite.
18h30 : Planf Plouf sa sentez l’arnaque léger arrière par effet thermiques sans doute devant, Une, deux tentative on été nécessaire pour monté cette grande voile du soir finalement je fini par trouver une ascendances qui me monte à 1900 m suffisant pour aller au verrier du soir car trop froid en short , des condition digne d’un automne avancer, pas de phots aujourd'hui oublier appareille.
A suivre…
Relever météo plaine : 500m
Annecy Meythet: 18:30 O/SO 13 km/h  17°-->20 ° 1010-->1009 hpa
Planfait (940 m) 18h30 Vent nul ensoleillé journée d’automne +2à3 m/s.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire