Objet trouver

jeudi 14 juillet 2011

Planf-2….Rapport du jour : N° 195


Mission du jour, rendez-vous à edelweiss pour manger un bout.
Petit départ en partant de Planfait (940 m) ou c’était bien à l’ombre mais, sa monter bien devant 1400m direction Forclaz, Je plonge en me rattrapant de justesse sous le départ de Montmin 1000 m, seule le thermiques aller décider de mon sort finalement jai pu m’extraire de justesse en   posant au déco mission accomplie, après ce repas bien mérité je remonte pour redécollé à la Forclaz ou jai pu rejoindre Planfait attéro trop lourd pour raccroché je décide de remontée pour bruler un Max de calories et essayer de monter en altitude afin de finir de digérer dans le froid, la suite en image …
A suivre…

Plus de photos








Planfait (940 m) 18h30 : vent léger arrière fin des thermiques.








Relever météo plaine : 500m
Annecy Meythet: 17:00 N 5 km/h 18-->20 ° 1011--->1019 hpa



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire