Objet trouver

jeudi 8 décembre 2011

Début de printemps… Météo du jour :08/12/2011

2 Planfait (940 m) valle mieux qu’un frette boueux d’où mon choix de 2 saut donc le premier avec une sellette en moins heureusement que je suis pas monter au frette sans sellette ct plus douloureux à supporter vu la difficulté actuel (état du chemin très boueux a la bouillabaisse de Marseille en prime).
heureusement que Eric était là qui gracieusement ma prêter une sellette pour redescendre chercher ma grande voile de plaine (Massaïs sniffeur de thermiques).
j’espère que vous avez bien profité de la neige qui flappe, car l’hiver et déjà passé encore plus rapide que les autres année patience, encore quelques année, et on seras sur équateur en plein hiver faut du temps.
demain p-être.
Plus de photos...












  •  Annecy Meythet 460 m : 15:00 S 8 km/h 7°-->11 ° 1017-->1026 hpa        
  • Semnoz 1700 m :       14h Direction :  S - Vitesse :10 à 20km/h    4°
A suivre…


4 commentaires: