Objet trouver

dimanche 11 mars 2012

Les aventure de Busos Le dragon rouge (alias drapeau rouge)………………Sondage jour du 11/03/2012


Encore une journée foireuse, avec une brise intense en vallée et ou les skateurs s'en donnée à cœur joie sur le lac, tandis qu'un vent de N-E modérer en altitude venais alimenter ce système plus complexe pour les bénévole du jour.
Je décide malgré la météo capricieuse de vérifié tout sa en commençant par Planfait (940 m)  ou le vent était changeant dans toute les directions Micro climat de Planfait certainement.
14h30 il me reste du temps à gaspiller mais je n'avais pas prévu de monter au K2 alors que plusieurs cordées sont redescendues sans succès. Je m'avance prudemment en faisant un sondage tout les 100 m.
Plus je monte moins le vent ce faisait sentir, je continu ma monter en dormant pour arrivé au K2 à 16h en espérant bivouaquer pour la nuit, mais mauvaise surprise m'attendez la haut avec un vent à 0 km/h des 2 coté dans de telle condition je ne pouvais dormir tranquille, je décide de déplier ma tante en espérant avoir fait le bon choix.
 La suite en image…







·        Planait (940 m) : 14h vent de dessus changeant de 180° rafales à 130 km/h.
·        Meythet (460 m)  16:00 N            33 km/h  12-->13 °           1030-->1026 hpa.
·        Semnoz (1700 m) 14h N de 15 à 20 km/h faiblissant 4°.
                              

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire