Objet trouver

dimanche 13 janvier 2013

Frette contrôle………………du 13/01/2013


Une petite montée du dimanche au frette sur une atmosphère saturé à tous les niveaux.
Plusieurs heures on été nécessaire pour arrivée à bout de cette poursuite infernal d'une seule paire de raquette accompagné de trace de loup, serais ce le chaperon rouge ?
Arrivée au sommet, je décide de téléphoné a la tour de contrôle d'Annecy sans réponse, puis à celle de angon avec une réponse de brouillard dense en bas au niveau incertain, je décide de redescendre à pied quand soudain la tour de contrôle d'Annecy me signale que la voie est libre et que je n'ais aucun risque de collision avec un autre aéronef surtout dans les dernier 500m je décide de déployer mon télé-rapente joyeusement sans toutefois avoir téléphoné à mon chef mécanicien.
Je parvint à m'arracher du sol avec une bonne course sans incident ou presque, avec un voler arrière gauche complètement bloqué ( frein ) je décide de garder le cap Ouest pendant de longues minutes puis essayer d'intervenir au arrière ( commande de secours ) pour arrivée sans dommage à mon domicile 20 mn plus tard avec un débrouillard à 900m ce qui me laisser 400m de visu, bravo a la tour de contrôle d'Annecy.
 A table !

 Petit chaperon loup     ( alias Corinne )

 Neige lourde !

Décollage furtif !

  •  Les Frette (1640 m) 15h30 une monter pour voir le soleil, mission accomplie avec une alternance de brouillard mobile et aléatoire. 0° vent nul tendance n'arrière. 30cm de fraiche assez lourde tendance à la coulé faire des petit pas sans brutalité.
Archive enneigement relever 2012/2013 total journalier: 9
·         1 Température: 0° 550m Perroix (Haute Savoie) date: 26/10/2012 détail.
·        2 au 10 décembre neige 30 cm température 0 à -3       Détail

1 commentaire: