Objet trouver

dimanche 16 mars 2014

Pollution alerte est levée pour aujourd'hui et demain

Dimanche :

Encore une bonne journée à prendre avec des températures estivales de l'ordre de 20° malgré le faible vent de N-E d'altitude.
Toujours pas d'échappatoire possible pour ceux qui ont soifs de km
en attendant faut grignoté les alentours.
 Sonde
Profitons de cette journée sans pollution 
pour faire quelques photos !

 Forclaz tourisme !
aucune pièce récolter, misère !

 Parme-lent  

 Visite du taille à faire !

2em saut et dernière photo avant re-pollution 
pour les prochains jours !


Samedi:
De superbe conditions avec cependant un léger vent de nord instable qui revigore les thermiques et donne de bonnes confluences, la journée la plus instable à ce jour.
seul un profile de requins à pu sortir du lot !
quand à moi, je ne pouvez aller plus loin que le parmesan suite à une petite brise  qui m’empêcha de continuer  malgré l'accélérateur enclencher retour Bluffy  avec la encore une bombe qui m'est partie sous les pieds,alors que je m’apprêter à posé. Finalement je réussi à posé au bercail, une très bonne  journée pour ceux qui ont pu en profiter.

Alerte pollution : le niveau 10 vient de passé à 9 c'est une victoire sur le bassin Annecien, mais ne pas ce réjouir trop vite !
Note : vous pouvez faire de nouveau  rugir vos dragster, mais allés y mollo car le vents n'est pas très forts et devrait tombé dimainche

Vendredi :
Une visibilité parfaite après avoir nettoyer mon objectif alors que je croyais que cela venait des conditions atmosphériques.
Finalement , l'air n'est pas si polluer que çà !
Vous pouvez le constaté sur les photos suivantes.

Des cumulus un peu bas ,
mais ont distingue les chemins au cas où !

ici la chaîne des aravis 
avec déjà plus de neiges sur les sommets !

Tous va bien ,
 l'air est toujours aussi limpide !

Journée chouette !
tous beigne!

Des tops conditions a l’an glette pour une Malus !

Vite,
a la maison ça craint ici!










1 commentaire: