Objet trouver

jeudi 10 avril 2014

La couche laminaire !

La couche laminaire oui oui  vous ne rêvé pas sa existe encore, quand j'ai senti cette fameuse couche je penser que j'étais sur mes ski pendant une descente de poudreuse des années 1930. j'ai donc décidé de fuir cette couche d'air a toute vitesse pour ne pas être accro de ce fluide dangereux j'ai mémé failli m'endormir, c'est un piège !

Fallait lire le mode d'emplois avant de prendre l'air, j'ai tout lu et décide de passé à l'action  avec un décollage à l'arraché sans doute un thermique cou-de-pied‎.

Détail :La fameuse couche était composé d'un gradient de températures normal mais dégressive ment en grèves en cours d'ascension.
Vents : tendance Est d'après la mongol-fier du matin.

briffing !

Bénévoles ! 

 DANGER !
Couche laminaire à somnifère possible !












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire