Objet trouver

mardi 5 août 2014

journée cinq étoiles

Très bonne journée de saut pour prendre l'air avec une limpidité exceptionnelle pour un mois d'août, peu de vent mais plutôt de la brise en moyenne et basse couche, excellent gradient de température des plaffs en velours et pourtant j'ai raté cette journée avec une vache à Villi la pelouse mais largement récompenser par une jeune hôtesse de l'air qui ma raccompagner à mon domicile sinon c'était la gendarmerie lieux ou elle demeurer !
Conclusions ; 50 mères de marche seulement d'où un second saut.
Demain journée plus stable en perspective.

ps: je crois que je vais retourné la bas !
Planlac ! 

Chaudière allumée !

C'est le moment de partir en transition !

Vilain la pelouse sur coton blanc !

Saut du soir espoir pour demain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire