Objet trouver

lundi 16 avril 2018

Télé pente du dimanche !


Il y a un moment que je n'avais pas sorti la voile et ça fait du bien au poumon.
J'ai perdu un gant donc pas d'utilisation de ces derniers, donc je ne suis pas monté aussi haut que prévu mais ça suffisait largement.  Quand à mon poids plume je suis assez pénalisé par le manque de poids sous cette voile malgré tout, mais qui marche quand même assez lentement mais sûrement.  
La journée a été assez bonne malgré les quelques nuages qui ont fini par envahir le ciel mais celle-ci restant assez instable pour revenir sur les lieux.

Météo du jour:  très bonne météo avec une assez bonne instabilité  parfois voilée mais avec un bon contraste de température la journée ne sera pas battu par rapport à celle du mois de mars et les bénévoles le confirme. Cette semaine devrait être assez bonne avec absence de vent peut-être des records à confirmer...




Transition par le bas qui marche très bien quand ce sont des conditions classiques.

Une des meilleures transition du coin, voir même la meilleure !

Quand je ne sais pas quoi faire je vais souvent à la margeriaz pour faire ma sieste du dimanche.



À mon retour j'ai eu la surprise de voir des matelas de nuages plus bas ce qui confirme certains dire.

Petit retour par le bas du rock qui ne marche pas toujours mais en l'absence  de brise ça le faisait bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire