Objet trouver

samedi 28 juillet 2018

Pointe d'Areu / la margeriaz


Un record de temps pour moi étant donné que la journée a été plus que mieux une journée que j'avais encore sous-estimé mais qui s'avère excellente.
J'ai décidé de monter avec mon parapente montagne alors que j'aurais dû prendre le planeur souple erreur de ma part tant pis, j'ai quand même réussi à faire un beau temps et mon objectif était de rester en l'air le plus longtemps possible vu la canicule qui règne en plaine d'où une petite balade par la même occasion.

météo du jour: Pas de vent météo et de bon thermique sans couches d'arrêt.
J'ai décidé de faire un tour sur Les Aravis étant donné que les nuages était bien Cotonneux.
 de bonne confluence thermique était au rendez-vous sur les Aravis pour enchaîner  ensuite dans les Bauges dans la soirée avec de bonne conditions. 

Pointe d'Areu / la margeriaz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire