Objet trouver

mardi 11 décembre 2018

La première neige est arrivé !

Après ces deux journées de pluie consécutives, il était temps de faire un tour pour faire un petit relevé dans la neige.
 Je monte, je monte pas, finalement je
monte pour  tester mon nouveau sac que j'ai d'ailleurs bien supporter, c'est une réussite pour une première, surtout que je l'ai fait tout en brut (  tissu de parapente)  même les bretelles.
Les premières traces sont faites mais il a fallu travailler un peu pour les finir surtout au sommet pas moins de 20 cm fraîche, ce qui ravira la plupart des skieurs.

Météo de la journée  :  ciel assez variable avec de beaux cumulus en pleine, quelques bénévoles ont pu aller au Veyrier, du plus 4 pour certains.
Demain la météo devrait t'être sensiblement pareil avec un assèchement plus marqué, le vent devrait être de secteur est à sud-est à 1500 m très faible.
  • Température relevée à 1640 mètres d'altitude - 1 degrés.
  • La pression était de 1021 hectopascal 
  •  pas de vent avec une tendance de conjonction nul.

 Euh  à la neige  ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire