Objet trouver

lundi 24 décembre 2018

Un décembre tropical !

On se demande bien si l'hiver s'est installé, après les pluies tropicales de ces derniers jours, ce qui ravira le lac qui souffle un peu, la semaine s'annonce beaucoup plus douce avec la fin des pluies à partir d'aujourd'hui lundi.

Note  :  après plusieurs jours de recherches j'ai pu enfin localiser et retrouver mon appareil photo qui était ensevelie sous la neige, grâce redoux  j'ai pu enfin le retrouver avec une certaine humidité à l'intérieur et une date erronée j'ai quand même pu faire quelques photos.
Très beau cadeau de Noël sans investir un sous, je vous recommande.

Météo d'hier  :
Journée assez couverte avec toutefois une brise de mer très douce un plafond à 1938 m d'altitude d'après XC track ( dommage qu'on ne peut pas enregistrer la trace ).

Aujourd'hui météo  : dernière journée de pluies faut en profiter.

Semaine météo  : des réveillon qui font s'annoncer très douce toute cette semaine weekend inclus. Isotherme 0 degré de remonter aux environs de 3000 m temporairement bien sûr.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire