Objet trouver

samedi 4 mai 2019

La mini fenêtre !

Petit montée au fret sachant que j'allais certainement redescendre, mais vaut mieux anticiper que être découragé .
Entre le départ le milieu et la fin du parcours le temps change radicalement avec en milieu de parcours une tempête de grêle qui s'abat durant une bonne heure je décide de continuer malgré tout.
Je finis quand même par arriver au sommet avec une petite accalmie du facteur chance d'où j'ai pu déballé ma voile avec une température de l'ordre de zéro degré quand même, cependant pas de vent annoncer.
J'ai tapé dans le mille par rapport aux autres personnes qui sont redescendu sans déballage Possible.
Météo du weekend : une chute des températures est annoncée pour cette nuit et demain avec des giboulées de neige parfois en plaine à confirmer .
Photos prises avec smartphone et doigts geler.




2 commentaires: