Objet trouver

mardi 14 mars 2023

Giboulée en abondance !

 Petite balade en montant au fret tranquillement avec une pluie qui m'accompagne sans discontinuer. Un petit relevé de neige au fret sans penser au décollage. Puis soudain une éclaircie qui se dessine au moment où j'arrive au sommet. Si toi arrivé si tôt déplier, le temps de préparer la voile et déjà , un sombre nuage qui se manifeste un peu plus loin derrière. C'est donc l'heure de décoller après l'heure ce ne sera plus l'heure. Après une première tentative, j'essaie de m'arracher du sol mais je n'y parviens que brièvement en écrasant 100 m plus bas dans un sapin. Je n'ai donc pas analyser la situation au moment voulu. Je pense à une grosse clé qui m'a empêché de décoller et de me mettre dans un arbre sans gravité bien sûr. Je me décroche je me dépêche de remonter en mettant la voile en boule. Enfin arrivé en haut pas de chance pour moi, l'orage est déjà là avec sa tempête de giboulées qui me noya la voile en un instant. Je décide de replier cette dernière pour accéder au décollage de planfait. Après 1h30 de descente et de glissade je suis désormais à planfait, avec avec une belle éclaircie qui m'accueille le temps de défaire et démêler la voile sur un tapis vert. Essayer de décoller une serpillière par un vent arrière relève d'un super marathon. Je me dis que je vais faire un essai et j'en tiendrai là pour aujourd'hui. Finalement je réussis à décoller par miracle je me jette quand même dans le trou avec une certaine vitesse et en caressant les arbres une seconde fois. 3 minutes après je suis à la maison ouf ! .





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire