Le décollage et très venté mais sa semble bien orienté je continu ma marche en direction des col des frettes qui se trouve plus bas afin de déplier a l'abri.En arrivant surprise, une personne avait flairer l'affaire nous étions désormais 2 à se lancer du même endroit il s'agit de notre amis Seblot que je ne connaissais pas sauf aperçus sur parawing je peu vous assurer qui ne mord pas.Du coup séance photo oblige.
Quelque temps après je déplie et m'envole pour sonder la masse d'air qui est très laminaire et montante preuve que c bien une brise avec très peu de vent.
Je decide de raccrché le lanfonet sous les fallaises mais au dessus de la couche morte et humide (100 m) finalement je parvin a monter en collant au max la roche y a pas photos plus de pile gain qui me propulse a 1800 m suffisant pour aller au chalet de lô.Je m'attendez a atterir bien avant l'heure, mais les courants été plus favorable qu'hier blizzard! très légèrement contrer sur l'arrête sud ya certainement qq chose de louche mais quoi! je m'attendez a faire du soiring en sud mais bien au contraire la masse d'air été dans l'autre sens avec effet aimant en sud je parvint a faire vite demi-tout afin de regagner la vallée morte.Au passage g eu le temps de compter les tuiles de la ferme
Finalement g eu le temps d'aller au courses après ce passage éclair au chalet de l'eau.
Demain p-être un autre saut.
ps: Apparement il a encaisser le choc donc tout va bien a en croire le boite noir.
Seblot
Encore moi!
petite balise au frette
Avec contrôleur.
1600 m température: 10° brise: 20/30 km/h O
1250 m air humide et plus frais plus stable aussi, un vrais cimetière qui me donnée pas envie d'y rester.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire