Je croisa un bénévole en train de descendre je me dis a ce moment là qu'il y avait probablement du vent ou plutôt une brise déjà bien marqué, puis quelques minutes après je croise notre CORINNE du coin me disant que CT trop fort pour elle, du coup j'accélère en espérant que cette fameuse brise ne tombe pas.
Je déplie la voile très sommairement voir en boule la brise fera le reste petite impulsion et............pas eu le temps d'allumer mon GPS que GT déjà satellisé.
Finalement je décide d'aller au chalet pour faire un peu de gonflage sa passe comme une lettre a la poste ouf! enfin posé en douceur quelque séances puis de nouveau reparti pour essayer de raccrocher la tournette avant qu'il ne soit trop tard bon pétard qui me propulsa a 2100 m a2 reprise mission: aller jusqu'à la base des cums fantomatique qui se trouvé a environ 2700 m apparemment un peu trop de vent en altitude,ce seras pour une prochaine fois.Objectif aujourd'hui été de rester le plus longtemps possible au dessus de la pollution avant l'arrivé probable d'une faible dépression pour les heures qui viennent.
A suivre..........
p-être un copy-collé pour demain......
Attention ! la dépression pourrait voilé le soleil provisoirement.
Chalet de pétard
faut aller sur la neige pour trouver du thermique
.
Encore un peu d'eau solide
Le roue
Miam!
Miam miam!
Retour du soir
En progression !
Encore quelques prisonniers.
Trois sauts pour le pris d'un!

Observation du jours:
1640 m ( frette ) brise marqué 20/25 km/h air frais 6°.ressenti 13°
C'est pas la Carole du coin, mais la CORINNE du coin...
RépondreSupprimerJe savais bien qui avait un C au début!
RépondreSupprimer