Notes : les choucas sont présent aujourd'hui et font mêmes du soiring coté Est sa promet .
Je vais essayer de descendre plus bas pour trouver un endroit propice style col des frettes, soudain le vents faibli je m' en vais voire de l'autre coté chouette ca va le faire,puis en revenant je m'aperçois que mon sac a disparut horreur! pourtant je l'avais bien calé avec les battons de skis mais un des battons est tombé en laissant filé le sac.C'est le cauchemar je ne sais quoi faire dans l,affolement,je décide de redescendre pour essayer de le retrouver mais sans espoirs de l'apercevoir 100m 150m 200m plus bas on était nécessaire pour le retrouvé calé contre le seul petit sapin miracles qui le tenait bien fermement,alors qu'il y en avait des gros au alentour. Gros cris de soulagement et de joie, s'était inespéré.
Il était dans un états trempé étant donner qu'il avait suivi le goulet du ruisseau avec une telle force,que jais perdus quelques affaires qui était pourtant bien amarré, seuls une pelle, mes fruit et mon eau avait était éjecté par la force centrifuge telle une machine a lavé en plein essorage plus de peur que de mal.
Conseil:
Toujours ouvrir le sac des la pose sur le sol voilà 200m de remonter en plus et une bonne leçon ne jamais laisser son aille toute seuls sinon vous aurait la surprise un jours qu'elle vous fasse une fugue à jamais.
Demain p-être repos...
Ou est la sortie ?
Par ici
L'aile fugueuse!
Apparemment je pense quel est en bas!
plus bas encore!
tout au fond limite brouillard
je n'ai pas pensé a prendre la photo de l'endroit
sans doute sous l'effet émotionnel
toutes ont été prise en remontant la pente.
sauf les suivante.....
un échappé.
Pour finir je vous amènes faire une visites des grottes du coin !
encore une!
Là!
Finis les visites revenez demain!
Observation du jours:
1640m: N-E faiblissant températures: 2° doux sous le vents stratus ce déchirant en APM dans la vallée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire