Objet trouver

samedi 16 janvier 2021

Talaboum !

 Petite balade à côté de chez moi en partant de Alex petite commune de la Haute-Savoie situé à 750 m d'altitude avec Aurélien guide des avalanches. Ce qui confirme que j'étais mega protéger pour cette journée. Beaucoup de boom sous les pieds sans que cela déclenche d'avalanche car nous étions sur une pente inférieure à 30 degrés, mets sur une pente supérieur à 30 degrés cela aurait pu avoir des conséquences plus graves avec une descente accélérée sans que je puisse contrôler la trajectoire en mode aléatoire. La descente à ski était parfaite mise à part que je suis un manche sur un terrain fixe et sans avalanche. La descente en ski, a été tout aussi longue que la montée pour moi.

Quelques photos de cette journée mémorable qui vous en dira plus : 

Mon guide des avalanches et plus... Désolé pour la photo mais je n'ai pas pu tenir l'appareil photo avec toutes ces avalanche.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire