Objet trouver

jeudi 28 avril 2022

Thermique bleu avec brise !

 Monte assez tôt sur planfait pour un Décollage aux environs de 14h voir même avant.

De bonne brise en perspective avec de bonnes confluence bien tonic. Finalement décollage à 13h30 pour m'extraire au niveau du lanfonnet pour ensuite aller sur les Aravis où il n'y avait pas beaucoup de nuages mais quelques confluences. Les basses couches était assez calme tandis que au-dessus de 2000 m d'altitude les confluence sous nuage suite à divers Brise de Vallée mon fait monté à plus de 3000m avec claquage de voile mais sans gravité, j'en profite pour passer la pointe percée pour essayer de retourner sur les lieux, finalement je passe au la main sans difficulté pour transiter sur le rôle des bus pour ensuite essayer de prendre la confluence du très lourd ( trelod ). Mais trop tard pour aller sur la arcluze sinon je ne revenais pas la brise était assez soutenu d'où l'utilité de passer par les confluences pour monter un maximum et ensuite avancer.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire