Objet trouver

lundi 9 mai 2022

Salève Semnoz et option plus !

 Encore une journée assez instable dès le matin,  mais départ assez tard au niveau de 14h 14h30 oublier l'appareil photo donc pas de photo. Excellente journée de vol avec au moins 5 heures en durée. Aujourd'hui j'ai décidé le faire de la plaine vu les nuages en vue. Pendant que les autres quitte le verrier pour aller s'enfoncer au Semnoz, moi j'ai décidé d'aller tout droit en direction du Salève et je ne regrette pas c'était hyper reposant et assez facile pour y aller mai assez long pour remonter, c'est le défaut de la plaine. le retour se fait sans problème en raccrochant le Semnoz directement. J'ai sauvé les milans  d'une vache possible grâce à moi ils ont pu retrouver le thermique et retracer leur route sur le pont de la caille. Pas mal d'averses à divers endroits dont le Salève où je n'ai pas pu aller jusqu'au bout à cause de la pluie.

Averse de pluie sur les Aravis, dans les Bauges au  Salève, et au  Revard.

Sécheresse intense sur talloires.


https://www.xcontest.org/world/fr/vols/details:gbuse74/9.05.2022/11:56

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire