Objet trouver

dimanche 12 décembre 2010

La tournette et le temple du soleil

 Optimiste pour aller faire un saut sur la tournette

Attention ! Verglas



Toujour pas de soleil

Soleil, soleil!

 Attend-moi, ce fameux sac contiendrait il des panneaux solaires?

On peut faire aussi des ombres chinoises.

Une pose s'impose!

Recharge de batterie, Attendez SVP! 




Son beaucoup trop gros pour moi je vais les laisser passer!

Je vais le laisser passer devant au cas ou l'animal aurait fain !

Désolé, mais j'étais la avant!

La vallée perdue!
Le temple du soleil.
Une pomme pour un si gros sac, je comprend pourquoi le chamois la pas manger il a flairer l'arnaque.Si vous voulez vous protéger des loups, c'est une bonne astuce bravo RV..
A suivre.............



Condition pour descendre pas de photos trop crispé.
si vous voyer ces photos, c'est que le descente c'est finalement bien passé.

 
Observation météo: Condition venté avec rentré de N-Est dans l'après midi Nuage bas de 700 à 1400m
Vent: 20 à 30 N-EKm/h
Température: -6°

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire