Objet trouver

samedi 11 décembre 2010

Lanfont changement de coté.......

Bonne adhérence pour monter au frette.
Vent et direction et force inattendu sans doute par effet venturi.
Changement de coté pour le décollage coté Est le vent était bien soutenu voir hésitant de bonne raffales qui ronflée 200m en amont pour frappé les crêtes quelque secondes plus tard.
pour décollé je décide de replier l'aile avec regret mais la re-déplie 80m plus bas d'où le vent été beaucoup moins marqué.
Je décide de faire un premier essai d'où l'aile se mainte-né tous juste sur la tête je me lance malgré un soutien du vent assez faible (le vent a due baisser) pour bifurqué sur ma gauche afin de pouvoir passé la ferme puis ensuite la foret puis ensuite les dents nord et enfin bluffy pour ce terminer sur l'apéro officiel, tout ceci sans un brin de vent alors que je m'attendez au pire faut pas que je psycote aussi.
demain encore de pieds la haut sous réserve d'une météo meilleur.


Deco

passsage bas faut longer les pentes

Puis la foret

ouf! de la lumière.





Observation météo: inversion en basse couche. 0° à 5°
Vent: 20 à 30 km/h N-N-E

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire