Objet trouver

mercredi 23 février 2011

Couche humide Observation N° 54

Arrivé de bonheur en espérant trouver des conditions fumante, la journée en a été autrement tant pis on fera avec.
Voilà déjà Fifi et Franck Vendemerde qui arrivent en même temps que moi déballe en vitesse et s'envole pour essayer les faces Est,tandis que je me prépare tranquillement en observant la couche qui été relativement épaisse mais dense je ne m'affole pas, car je connais bien ce type de condition dont je n'apprécie guerre mais qui sont formateur pour moi faut yaller quand même pour s'entrainer dans la couche. FEU! c partit pour un peu de rodéo sur les petites crêtes tout en essayant de localisé les deux lascar du coin mais je ne les vois plus déjà trop loin sans doute, puis soudain mais yeux croisent le château un peu par hasard surprise! les deux lapins ont été faire une visite guidée au château versant Est je décide de partir sur Montmin pour essayer d'attrapé une autre masse d'air plus agréable mais ct encore pire même pas pu dépassé le déco local de la forclat, du coup je décide de faire demi-tour pour rentré rejoindre les planfaitard qui été en l'air a mon arrivé. je passe le déco tout droit pour alles sur Bluffy pour raccroché en Nord pas de chance la masse été bien fainéante en ce début de journée bilan: attéro sur bluffy après avoir passé un deust qui me remonte de 100 m après une exploitation difficile il m'a fillé entre les doigs tant pis attéro sur bluffy sa change un peu.
Arrivé chez moi, je me dit que je pouvais remonté avec ma vielle serpillère pour la restite, arrivé en haut g encore oublier les gants et KW.Temps-mieux ce sera un saut de puce dans la fraicheur du soir.
Demain p-être...............
 Essayer le versant Est du châteaux,
c bien, mais on perd du temps!

Dur de faire la nuit sans gang et sans KW

Analyse météo 940 m: brise froide humide température : 5°

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire