Objet trouver

vendredi 25 février 2011

Journée Pose, et repose Observation N°56

Planfait ou Frette je ne savais pas trop, du coup g optez pour la petite voile et une rando plus prolongé au frette ya v longtemps que je n'était pas monter pour faire un relevé.
Je parti très doucement, car la journée s'annonce pas très favorable au vol surtout au début donc je prend mon temps pour monter en espérant trouver de bonne condition pour décollée, finalement arrivée la haut avec la surprise d'un vent nul alors que je m'attendez à une rentré par derrière, du coup,que du bonheur, je vois à cet instant une voile qui arrive de la plaine pour atterrir au frette, premier candidat de la journée, il s'agit bien de Christophe suivit quelque minutes après de Alain qui revient de la forclat très bonne condition pour posé au frette car le thermique était devant ....
Demain p-être.......


Plafond qui s'élève.

Le tophe!

Le maitre des lieux.

La photo du soir.




Observation journalier :Début de journée incertain avec amélioration progressive en APM avec restite du soir.
1640 m Brise 0 km/h
450 m (brise de lac) 10-15 km/h Nord.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire