Objet trouver

lundi 21 février 2011

Demi Tour du lac 1er Partie... Observation journalier : N° 52

Monter avec Franki sans espoir de revoir le soleil qui se caché de plus en plus nous, moutons quand même avec l'espoir que le miracle d'un déchirement partiel se produit, puis soudain, voilà enfin le soleil qui refait surface vite dépliage Déjà Hervé sur le verrier il a profité du bon cycle.....

Partit pour faire une course en essayant de traversé le lac et rejoindre quintal était pas si facile.Partant du verrier à 1700 m pour rallier la visitation d'où je me suis fait contrer sévère par une brise de sud qui m'a littéralement descendu et plaqué sur l'attero de la visitation p-être un mauvais choix d'après Fifi qui m'attendez sur ce près par surprise OUF la récupe est assurer par notre champion du coin, quand à Herve, le partisan du tim France 2, est parti en chasse derrière moi à prolonger jusqu'au champ de tir sans qu'on lui tire dessus.A ce jeux là, seul les très bonne voiles pouvais s'en sortir pour atteindre le point stratégique de Quintal d'ou une formation de nuage avait lieu.Entre ces 2 points un point d'interrogation, se posé, ou passé.

Mauvais cycle ou mauvais pilote, je m'interroge !

P-être un mauvais cycle et un bon pilote, ou le contraire !

Jusqu'ici, tout va bien !

Bizarre, un mauvais prés-sentiment à cette endroit malgré les bonnes condition générale le nuage de quintal semble intouchable par cette brise de Sud.tant pis, j'y vais quand-même.
Je sens que sa va déraillé !
Si vous ne voyez aucune autres photos, c'est que sa a foiré !
pour la photo qui se trouve plus loin, en faire la demande a RV.
Le concourt est lancé, la photo la plus éloigné aura gagné.


Observation journalier  940 m: 
Brise thermique cyclique? bon gradient de température : 7°

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire