Objet trouver

dimanche 20 février 2011

Faiblesse Anticiclonique Observation météo du jour: N 51

 Je crak, après une bonne journée en cage je prend la décision de faire un petit tour sur les hauteurs de planf avec mon vélo gonflable en me disant que j'aller p-être redescendre a pied.
Objectif primaire sortir pour faire marher les jambe et s'accoutumer à l'humidité et la dernière fraicheur de l'année....
17h enfin arrivé en haut en patinant un peut faut bien s'agripper aux arbres puis vient l'ultime décision de descente plusieurs option possible pas de vent ou vent arriere avec giboulées = rester coucher, giboulées + vent de face = faut yaller je me prépare vite et hop vent toujours face je profite de cette bonne averse de giboulée pour sauter sans instrument car mon but été de descendre en toute sécurité et sans glissade mission accomplie...
demain une journée meilleur a suivre.......

 Décente pépère dans les giboulées

 Avec parapluie proto.

Observation météo du jour:
gradient de température normal 2° à 940 m brise faible de face giboulées brouillard juste au dessus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire