Objet trouver

samedi 19 février 2011

Observations météorologie du jours: N°50

Départ tôt en essayant de faire la course avec les cirrus, finalement ils ont gagner.
Sur mon chemin je croise un groupe du troisième âges en trains de montée puis le gendarme du coin pour finir.
Je décide de faire du gonflement de voiles puis décolle quelques secondes après TAC! Mais quelle est ce bruits,mon GPS qui vient de tombé, vite demi tour posés OUF! Retrouvé.
Hoo! Mais c'est Alain que j'aperçois il à flairé la bonne affaires effectivement pille poils dans le mille nous allons profiter de bon cycles maintenant voilà le voiles qui épaissie et devient plus épais,il est temps de redescendre.

 Que des locos!

Un Bénévole

 Encore de la poussière de plomb en plaine.

On l'attender! pille poil au taillemine de la journée


1640 m Observations météorologie du jours:
Petite brise de faces avant l'arrivé des cirrus puis quelques éclaircis miracles d'où des cycles plus important.
Température : 7°

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire