Objet trouver

samedi 12 mars 2011

Le vélux Rapport météo du jour: N°71

Monter tôt ce matin avec une re-descente incertaine, en effet arrivée au chemin sortit du bois 1400 m le vent ce fait sentir à l'opposé je décide de continuer malgré tout tant pis je re-descendrez a pince g le temps, finalement arrivé la haut, le vent ou plutôt le cycle thermique était face bonne nouvelle de temps en temps plus rien, le vide  puis de nouveau puis plus rien!aujourd'hui on a le choix 2mn après Laurent  qui me rattrape et me double à la descente avec seulement 15m².

Quand au 2em sauts, une surprise m'attendez en allant au chateaux avec u thermique que je n'attendez pas surtout par temps couver avec en plus une couche de pollution dense, un gradient qui devait finalement être excellant a en voir les sondages.
Portrait!

10 km/h tout va bien!
15 km/h çà va encore!
20 km/h c'est parfait!
 35 km/h çà commence haaa!hoooo!
 chproumff !

0 km/h j'y vais!
 Le vélux  2 èm sauts.
Thermiques velours
Impossible à descendre!
faut aller en plaine vite!

Ropport météo du jour:
1640 (frette) 3°  soleil voilé épais gros cycle thermiques malgré tout quelque aller retour puis maison   12h

940m (planfait) 5° même voile, avec en plus une couche d'inversion de 500 à 1000m assez dense et humide qui donne pas envie d'y aller.La brise et face donc j'y vais!   15h

Dépression Meythet 460 m  1016 ---> 1007    18H.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire