Objet trouver

vendredi 11 mars 2011

A-Vent-dépression Rapport N° 70

Je pense qu'on a l'habitude de navigué dans le kaka et on doit si faire car cela ne va pas s'arranger malgré l'affaiblissement anticyclonique du week- end.

Aprés un petit entrainement au frette ce  matin, je décide de prendre l'envol de l'après-midi pour faire un relever de cette couche mystérieuse.

Décolage 13h30 toujour des pétard au menu de jour sur une épaisseur de 1200m.
je passe les frettes avec un peu de retard pour filé sur le chalet de l'aulp pour essayer de monter sur la tournette trop pétard pour moi je vais aller coupé du bois sur le roue 1500m puis fais un tout droit sur le verrier en profitant de cette grosse dé gueulante pour descendre en évitant de faire les 360.résultat, vaché au châteaux à coté des vaches.

Journée de repos au frette!
Tournant a la tournette!

Forclat tourisme-tour.

Rappente météo du jours:

500m brise plus marqué agrémenté de pétard voir deusts
940 m Planfait 11° couche d'inversion dense de 500 à 1500 m moins dense au dessus aucun cums à l'horizon  ciel bleu sans cirrus, bizarre! cela pourrais laisser pensé que samedi pourrait être meilleur qu'aujourd'hui avant l'arrivée de la pré-dépression à partir de demain, temps incertain soit des cums brosser en sud soit des cirrus à suivre.......
Demain, que frette sous réserve de sud/Est.

Anticyclonique Meythet 460 m  1022 ---> 1016    21H

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire