Objet trouver

jeudi 31 mars 2011

Pilote test radioactivité Observation du jour : N° 90

Journée radioactive était annoncé pour aujourd'hui, fallait pas sortir faire du sport surtout pas ce mouiller et ne pas boire de l’eau des Alpes, je suis bien gravement radio activer a l’heure ou j’écris ses lignes car ne pouvant rester en cage, je décide d’aller faire un tour dehors pour avoir une confirmation.

Une fleur, p-être un effet radioactive
Plus de photos


Plus grave encore!
j'aurais jamais du monter, je le savais!

Pas franchement beau!

 Plutôt maussade!

Demain peut-être quatre mains.

Rapport météo du jour :
Les frettes (1640 m) : 16 h couverture dense humide et pluie tous les bons ingrédients étaient là.
Annecy Meythet relever pression: 1020 --> 1025 Anticyclone 21h00
                                                                                                         

2 commentaires:

  1. Encore un record de la buse: 160km/h !!!
    Raconte, comment tu as fait ça?
    Avec quelle voile, ma buse?
    Et les -13.9 m/s ? décro?
    Je profite de l'occasion pour te remercier pour tes textes et tes photos, c'est sympa de suivre ton actualité depuis Lyon.
    Bises, et bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  2. C'est un nouveau procéder pour descendre, faut plier les ailes comme une buse!




    Mon GPS tient une grippe certainement.

    RépondreSupprimer