Objet trouver

vendredi 1 avril 2011

Journée basse couche Observation du jour : N° 91

  
Observation du jour : N° 91
Vol peut rentable pour aujourd'hui, je décide de faire un saut balistique en exploitant surtout les basse couches en prenant le risque de posé, mais je suis joueur donc jais accepter les conditions qui était assez capricieuse en ce début d’après midi avec souvent du zéro à exploiter. Pour moi, se sera un temps max pour la journée suivi d’un second vol histoire de faire sécher la voile du vol d’hier.
Demain même journée, avec 3 minutes de soleil en plus 3°.
À suivre….

 Journée arbre!
 Plus de photos

R18

 top départ!

 Léger avantage pour Super-Man!
Plus haut, Le Roi Arthur.

 Faut pas lâcher!

 transition sur parmesan!
Je transpire déjà!

 OUF! c'était chaud!

 Récompense!  (Anglette)

 
Retour classic!
Pas de brise de lac






Rapport météo du jour :
Planfait (940 m) 12 h thermiques cyclique du matin faible gradient noyé dans une inversion de température en basse couche pour commencer la journée.
Annecy Meythet relever pression: 1025 --> 1022 Anticyclone   21h30

1 commentaire:

  1. Et Ben !... un vol un peu chaud on dirait... quelle aventure !
    C'est quoi journée arbre ? le bisou de l'arbre ?
    J'ai vu en passant une belle brochette de futurs clients !
    Je t'embrasse Anabelle

    RépondreSupprimer