Objet trouver

samedi 30 avril 2011

Journée entrainement point bas…. Observation du jour : N° 120


Partit tôt en surestiment la journée, et espérant faire une petite ballade, le temps n’était pas celui espérer, du coup un entrainement supplémentaire pour rien ou faire quelques photos car la limpidité était clair pour une fois.
première balise, le verrier est, rien n’y fait, je décide de rebondir sur le parmelan à 900m environ pour m’extraire de justices  avec un thermiques complètement couché qui dérive jusqu'au fier en montant péniblement à 1200m ou l’air était plus respirable je rebondi ensuite sur bluffy pour remonté faire un tour au re-verrier tour, pour  ensuite transité sur la visitation sachant que sa n’aller probablement pas monter de suite un courageux ou plutôt un biplace, qui ma rejoint sans doute pour faire du soiring , 1h30 à été nécessaire pour ce refaire une santé à 1700m ce qui ma permis de rentré  confortablement dans mon fauteuil volant la suite en image…
A suivre…

Poisson pilote !
Plus de photos :
Nuages qui a fain! 13h

1er point bas!

Retour,une victime!

Verrier une valeur sûr!

 Alain au parmelan

Thermique trop loin!

  De l'eau douce,signe que le nuage est HS!

 Biplace courageux!

j'ai pensé que ce n'était pas bon!

Finalement,je doit me débrouillé seule!

Pluie local,alors que sur le lac sa monter tout droit 
sans doute qui s'alimenter par le lac!

 Nuage HS!

Saut du soir.
Vol qui dégouline malgré le soleil!


Planfait (940 m) 13h petit thermiques du matin cycliques


Relever météo plaine :
Annecy Meythet: 16:00 N 5 km/h 21 ° 1007-->1003 hpa
Trace sonde :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire