Objet trouver

vendredi 29 avril 2011

La boite noire à été retrouvé…. Observation du jour : N° 119

La mission d’aujourd'hui, consiste a monté le plus haut possible afin de pouvoir rendre une petite visite a mon coéquipier Vincent. Je l’ai accompagné lors de son dernier vol qui seras gravé dans ma mémoire par son parcours très régulier tout au long du voyage, jusqu’au niveau duc lac d’Annecy ou le drame arriva, puis soudain, au km 90 son aéronef c’est brutalement affaissé sur les ¾ d’où une perte d’altitude immédiat suivi d’une rotation tout ceci prés du relief, le crash à était inévitable sur le terrain très escarpé au lieu dit : le Roue  (au niveau de la Forclaz), un seul rescapé sur ce vol. Le comandant de bord à été grièvement blessé et transporté aux soins intensifs sur Grenoble. Aujourd’hui tout va bien après quelques réparations au niveau des lombaires (colonne vertébrale) j’ais failli moi même tombé quelques jours plus tôt.
La mission du jour pour en revenir, à échouer pour cause de brouillard ou je n’ai pas pu prendre assez d’altitude pour arrivée à destination mais ce n’ai que partit remise.
 
Bourgeonnement précoce!
Plus de photos :
Sa ce dégage partiellement!

Quelques bénévole!






 Début d' APM charger!

Les frettes (1640 m) : 13h 1 brouillard, 2 brouillard, 3 brouillard, je décolle !

Relevé météo plaine :
Annecy Meythet: 16:30 S 8 km/h 13 ° 1010-->1007 hpa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire