Objet trouver

lundi 30 juillet 2012

Coup de pétard………………Sondage du jour du 30/07/2012

Après le premier planf-plouf suite a intervention du Dragon, je pose au à Verel avant que je m'enfonce d'avantage. le deuxièmes saut fut un succès par rapport a ce que j'avais pronostiqué, certes, Bluffy était dans le bleuf avec seulement du zérotage, rattrapage sur Planf avec un thermique couché brise qui me décale en Sud, bon point pour la Forclat avec raccrochage en dynamite pour rebondir sur la tournette avec une balise sur varo puis retour par les crêtes pour finir au décollage, finalement ce que je viens de faire ne serre, absolumment a rien.

Météo du jour: Ciel aléatoire avec des clignotements de nuit jour tout au long de la journée. ( bleu cirrus).

  • Planfait (940 m) 16h30 : ascendances cyclique qui décline avec la brise.
  • Varo 18h (2030 m): Tendance Sud faible.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire