Objet trouver

samedi 28 juillet 2012

Coup de poker………………Sondage du jour du 27/07/2012

Après une longue attente par manque d'air, je me lance dans le vide sans espoir de dépassé le décollage un effet de brise latérale coup classique avec cette canicule infernale et intenable, connaissant bien le coin je me lance sur l'avants relief  pour essayer de prendre la confluence aléatoire (1 fois sur 2). Puis BINGO la confluence était bien au rendez-vous.
Météo du jour: Lourd thermique à déloger dans les moindres recoins de confluences.
Nuit: Petit passage d'un orage d'ombre sans tonnerre apportant 11 grosses gouttes de pluie sans éccés.terre toujours aussi sèche et craquante ressemblant à la vallée morte avec température excessivement positives.
Merci Météo France de nous avoir apporté ces orages d'une telle violence.

Petit cour Météo pour les pros : compte tenu de la situation et bilan générale de la masse d'air, faut tenir compte des effets locales telle que béton, coupe d'arbre, surdéveloppements exponentielle ce qui a pour effet de réduire l'humidité ambiante de l'air, ce qui contribue au sous développement des orages ses dernières années. METTEZ A JOURS VOS ORDINATEUR. D'autant plus qu'il n'y a plus de filtre en altitude (couche d'ozone) ce qui contribue a un assèchement de la masse globale par le dessus qui ne favorise pas le développement normal des couches nuageuses.
N'oublier pas, l'avenir n'appartient qu'au passé, ce qui veut dire que si vous voulez évoluer, faut simplement comprendre le passé simple. Rien ne vaut les orages d'antans qui donnée de la pluie régulière et continu à coup de tonnerre de Brest.
Planfait (940 m) 17h30 chaleur écrasante soleil de plomb aves ascendances plombés…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire