Objet trouver

mardi 16 août 2016

JO saut en hauteur, médaille d'or !

Après plusieurs essais sur ces dernier jours avec une vache hier puis remontée à pied sur le lâchât du Grand Bornant, j'ai trouver à mi-pente une bonne brise qui me feras revenir à la maison de justesse OUF.

Quand au saut d'aujourd'hui, une belle réussite pour moi avec un plafond plus haut que le Mt Blanc vue mon poids plume sa le faisait bien et du +10 un bon tour de manège en bonus avec en prime des giboulées pour me rafraîchir la mémoire.

Quelques photos pris avec mon téléphone étant donné que j'ai perdu mon appareil photo.
16/08/2016
 Pokémon en vue !

 Sortie du gros noir pour aller
 sur un castélanus plus gentil !

Test suspentes - 10° et déblocages accélération !

Voie ouverte !

Sa noirci sur chamonix !

Coté Ouest, beaucoup plus calme !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire