Objet trouver

dimanche 13 novembre 2022

Vol d'onde !

 Changement de masse d'air avec un refroidissement en altitude, et une baisse marquer du thermomètre au cours de la journée surtout en montagne ou l'isotherme 0 descend à 2300 m d'altitude. Je suis donc monté dans l'après-midi pour refaire un deuxième saut histoire de prendre l'air. Je remarque que j'ai oublié mon k-way et mes gants mais je n'ai pas oublié mon short en revanche. une bonne brise associer un petit peu de vent météo m'attendais au décollage. Finalement après avoir passé la balise de de la montagne de chauriande, je décide de descendre car le froid été intense surtout en short et sang et sans k-way. Je finis donc au verrier ou du vol d'onde était possible, mais là encore impossible à descendre. Une masse d'air cependant très douce pour finir avec des grosses oreilles à la maison.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire