Objet trouver

samedi 26 mars 2022

Journée 3000m !


 Voilà déjà quelques temps que je n'ai pas refais une petite rédaction . Voici déjà le mois de mars qui se présente sous un signe plus froid par rapport à janvier février décembre réunis surtout en altitude.  Je monte sur un chemin toujours aussi sec avec quasiment 3 mois sans pluie sans compter les 3 mm qui ne sont pas comptabilisés. Bonne session de vol durant ces derniers jours. Petite balade hier dans les bauges avec un plafond honnête d'une moyenne de 3000 mètres d'altitude avec un raccrochage au rhum des Bleus à 2200m. je décide d'aller donc au margeriaz pour raccrocher ensuite l'art Cluses pour essayer de revenir sur Annecy mais malheureusement cela n'a pas été le cas. J'ai quand même pu profiter de belles confluence de saisons malgré un échec pour moi, faut dire que j'ai décollé après 15h ce qui me laisse très peu de chance de boucler je suis plutôt du soir.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire